750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une Gourmande
Newsletter
22 janvier 2015

Comment remplir son sac à langer... Leçon n°1

Depuis que Mini-Moi est rentrée dans ma vie, je n'arrête pas de mettre à contribution les talents de ma Mamou J. !  Entre le tricot, la couture, la restauration de fauteuil pour mettre dans la chambre...elle en a tellement fait que je n'ai même pas le temps de tout mettre sur le blog ! 

Je vais essayer de rattraper mon retard !

Pendant mes longues sessions de surfing sur le net, j'ai repéré une jolie trousse destinée à contenir les couches, lingettes et crème pour le change à glisser dans le sac à langer !

Trop pratique, trop fashion : il me faut la même ! N'étant pas très bonne couturière ( je n'ai pas encore sauté le pas, mais cela ne va tarder! ), je décroche mon téléphone en envoyant le lien du modèle à ma Mamou pour lui vanter les mérites de cette super trousse. Sans hésiter, elle me dit : "allez partons à la recherche du tissus pour faire la même ! "

Comme à mon habitude, je l'ai trouvé sur le site internet de Ma Petite Mercerie. Je voulais des couleurs joyeuses, d'autant plus que le sac à langer que j'ai choisi est très beau mais sur des tons gris. Il fallait ajouter un peu de gaieté !

Voilà le résultat. Pour les explications, je ne peux pas encore vous les donner, parce que je n'ai pas forcément tout compris !  J 'ai tout de même fait les nouettes !!!!

Pour cela, il faudrait que Mamou J. ait le temps de reprendre son blog ! Il faudrait qu'elle puisse se libérer de tout son monde dont elle a à s'occuper !

 

IMG_0483

 

IMG_0488

 

C'est pas trop génial ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité