750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une Gourmande
Newsletter
5 janvier 2015

Un Paletot pour affronter le grand froid.

IMG_0412Ca y est le froid s'est installé. Aussi j'ai trouvé que ce modèle de paletot serait bien chaud pour Mini-Moi grâce à sa capuche. 

Je me suis encore servi d'un modèle du catalogue 29 Phildar. On ne pourra pas dire que je ne l'ai pas amorti celui là ! Mais je l'ai adapté. J'ai choisi une autre laine. A savoir la laine Zéphyr, couleur fauve. Comme elle est plus fine, j'ai tricoté en taille 6 mois (3 pelotes). Puis j'ai décidé de croiser le devant en augmentant la largeur des pans du devant.

Pour les boutons "fox", je me suis servie chez mapetittemercerie.com.

A nous les promenades sous le soleil froid !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité