750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une Gourmande
Newsletter
16 novembre 2014

Du gris perle, pour une veste et des chaussons de danseuse

gilet gris et chaussons danseuseMini-moi est bien partie pour être une fashionista. C'est pas beau d'inculquer ses défauts à ses enfants ! Mais je craque sur tout un tas de petites tenues... Puis c'est pour la bonne cause car en tricotant, je me repose. Sinon, je suis tentée de bouger à droite et à gauche.

Dans tout le tas de catalogues phildar bébé que je collectionne en prévision de ce moment, j'ai trouvé un modèle de chaussons que j'adore. Je trouve qu'ils ont un air de chaussons de danse. Me voilà partie pour la confection de cet ensemble.

Modèle: catalogue layette débutante n°29 PHILDAR

Laine : Partener 3.5

Boutons fleur : ma petite mercerie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité